Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Aujourd'hui, en le voyant, j'ai compris l'expression "être laissé comme un rat crevé", le pauvre était là "posé" sur le rebord d'un trottoir, et je n'ai pas été effrayée en le voyant, j'ai surtout mon côté BB qui est ressortie dégoutée du sort de ce petit truc qui ne me parait ni sale, ni méchant, juste mignon.

Et puis avant de le prendre en photo, j'ai vraiment eu un sourire, comme si je venais d'ouvrir un  livre pour enfant où l'on explique la signification d'un mot, d'une expression. Et désormais, je suis sûre que je penserai  une demie seconde à cette petite bête, lorsque je veux m'apitoyer sur mon sort à dire que l'on me laisse comme un rat crevé.

Je ne savais pas quelle image laisser de Paris, des monuments ? oui évidement que je mettrais des photos de touriste, mais pourquoi pas un regard sur un évenement, un détail, un décor (qu'il soit propre à Paris ou non).

 

005.JPG

  Qu'il le veuille ou non, ce petit rat a marqué un petit bout de ma journée, c'est ici que ça se passe pour savoir pourquoi

Partager cette page
Repost0