Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:39

Messieurs, bonsoir,

Asseyez-vous, non ne coupez pas votre portable, cela n'en vaut pas la peine, écoutez-moi simplement je vais parler calmement et vous comprendrez.

 

Messieurs, de qui vous moquez-vous ? franchement pensez-vous qu'un "hé mademoiselle", ou un "franchement mignonne" ça marcherait ? Non mais sérieusement ?

Pensez-vous que la réponse adéquate serait un " hé damoiseau, sérieux t es pire qu'une chips tu me fais craquer" ? Qu'attendez-vous sincèrement à ce genre de démarche ? Qu'on vous décroche un sourire et un rendez-vous tant qu'on y est ?

 

Et puis qu'on soit bien clair, vos blagues lorsque vous draguez entre amis ne volent pas plus haut les unes de les autres. Draguez en groupe et demander le 06 de la demoiselle qui passe devant vous, ne marchera JAMAIS. Pourquoi ? croyez-vous une seconde qu'on va accepter un gang bang téléphonique ? Réfléchissez voyons !

 

Et bon dieu, mettez votre égo de côté. Ce n'est pas parce qu'une fille fait semblant de ne pas vous entendre que c'est une connasse. Non elle aimerait simplement être courtisée. On va peut être pas faire le coup de la rose à attendre sa dulcinée sous son balcon mais de tout de même ! un minimum !

De même ce n'est pas parce qu'une nana ne répond pas à vos avances des plus poétiques, que d'un coup l'objet de votre fantasme de la dernière minute devient un laideron.

 

Alors si vous avez vraiment le coup de foudre visuel (après tout pourquoi pas, laissons le bénéfice du doute planer pour vous), de grâce parlez-lui, dites-lui qu'elle a illuminé votre journée et que vous aimeriez qu'elle le fasse tous les jours.

Je vous parie que ça marchera quinze fois plus que votre "mademoiselle" ou "charmante".

 

Pour faire simple, imaginez la drague comme une recette de cuisine

Trois tasses de "faites la rire", un verre de "faites lui croire qu'elle est unique", une tasse de "laissez la parler d'elle", et une autre de "écoutez là et répondez à ses questions" et en mélangeant tous ces ingrédients vous obtiendrez une petite amie.

 

Messieurs de grâce, ne me faîtes plus réécrire notre faiblesse commune à beaucoup de femme.

Cela pourrait me couter cher.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah, ben Doudounette, bienvenue à Paname. Et oui, à Nice on est à peu près immunisées contre ce genre de petits rats puants et insupportables. Mais à Paris, tu tapes dans une poubelle, il en sort 10
Répondre