Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:14

Note de l'auteure: Inspirée d'une histoire fausse

 

Elle l'attend.Patiemment.

Patiemment elle l'attend, elle reste silencieuse, et observe toutes les personnes qui passent.
Elle ne supporte même pas son Ipod tourner en boucle sur la chanson qu'elle adore tant et qui partage ses jours et ses nuits en ce moment.

 

Seule parmi la foule, elle l'attend. Une statue ne pourrait pas être plus immobile qu'elle.

 

Et tout d'un coup, un nouveau métro arrive, une foule en sort et le voici au loin, elle le reconnaît. Elle essaye de lutter contre tous ces réflexes mais n'y arrive pas.

 

Son sourire se pointe jusqu'aux oreilles, ses fossettes se creusent, ces joues rougissent, ses mains et jambes tremblent, mais comment fait-elle pour rester debout ?

 

Il se rapproche, elle ne peut plus l'ignorer, il la reconnu et esquisse son sourire ravageur. Ce sourire qui la fait fondre.

 

Que se passe-t-il ? son corps chauffe, puis réchauffe chaque millimètre de sa peau, une vague de chaleur parcours tout son corps, tout d'un coup l'écharpe qu'elle portait est de trop, elle l'enlève nonchalamment et fait voler ses cheveux comme une femme fatale, ses mains brûlent, ses jambes sont impatientes, ses dents mordent ses lèvres, ses seins se gonflent, et ses cuisses... sont prêtes.

 

L'impact a lieu dans cinq, quatre, trois, deux, un ... l'un en face de l'autre, les deux s'observent se saluent oralement mais maladroitement, sourires en coins, mais personne ne fait le premier pas, celui qui détermine la position du visage.

 

De trois quarts, c'est la bise qui est proposée.

Visage incliné, les lèvres légèrement entrouvertes, c'est la version plus directe mais sans ambiguïté.

 

Elle s'approche... il la regarde puis ferme ses yeux...

 

" In the night, the stormy night,
She closed her eyes.
In the night, the stormy night,
Away she fly "

 

La musique de Coldplay résonne...

oh non pas encore putain de merde !

 

7h15, il faut se préparer pour aller bosser, et ce matin comme depuis une semaine, elle se réveille sans savoir la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires