Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 22:38

 

Vendredi version.1.0

Salut ça va ?

Non pas de sms le vendredi soir, il va croire que je n'ai pas de vie sociale, et que j'essaye de me trouver un truc au dernier moment

 

Samedi v.1.1 (sobre)

Salut ça va ? Qu'est-ce tu deviens ?

Non certainement pas de sms un samedi soir, c'est un appel désespéré, je ne lui ferai pas ce cadeau de lui dire que j'ai besoin de lui ce soir

 

Dimanche

Alors bon week-end ? Reposes toi bien bizoux

Non mais sans déconner ! Bizoux !!!?? et puis quoi encore, je t'aime marions-nous, faisons des enfants ?!

et puis franchement il n'a pas passé la nuit avec toi, alors on s'en fout de son week-end !

 

Lundi

Salut ça va ? t'es mort ou quoi ?!

T'es mort ou quoi impliquerait un "tu m'as oublié" Pathétique !

Et puis un sms le lundi, ça veut dire genre "j'ai passé un week-end trop pourri, je veux faire en sorte que le prochain soit meilleur, alors je m'organise dès maintenant, et si t'as pas compris ce message veut juste dire, passons la nuit ensemble et rien d'autre

 

Mardi

J'ai fait une bêtise, je crois que la fessée s'impose...

Mais c'est ça bien sur, ridiculises-toi tant que tu y es !!

Pathétique à essayer de rentrer à nouveau en contact en lui envoyant ce genre de sms

 

Mercredi

J'ai fait quelques achats, et deux nuisettes doivent impérativement être inaugurées

Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il tourne pas rond chez toi, t'as besoin de chauffer pour lui parler !?

 

Jeudi

NON JE NE VOIS PAS POURQUOI J'ENVERRAI DE SMS BORDEL DE M***

 

Vendredi 2.0

Pastis tomate à ta santé

Et voilà tu es pathétique tu fais genre ta cool mais t'es qu'une merde t'as craqué

 

Samedi 2.1

chz toi dns un huere ?pas de blabal just du sex ?

Heureusement que l'alcool est là, sinon tu aurais perdu une semaine à nouveau

Partager cet article
Repost0

commentaires