Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 22:59

"Quoi ? moi je ne suis pas crédible en fille désespérée ? Tais-toi et écoutes:

 

J'ai essayé pendant près d'une heure d'écrire sur toi, j'ai essayé un poème, j'ai trouvé ça niais, j'ai essayé une histoire, et je me suis dit que la nôtre était suffisamment rocambolesque comme ça.

 

On te dit en couple, marié, fiancé, séparé, divorcé, célibataire mais jamais heureux

On te dit drôle, amusant, givré, timbré, saoulant, malade mais toujours avec ce regard triste qui te caractérise tant

On te dit solitaire, seul, renfermé, asocial, autiste, indépendant, tu n'as pas changé

On a beau me dire ce que tu es et ce que tu deviens, je saurai toujours tiré le vrai du faux de tout ça

 

J'aurais envie que tu me reprennes dans bras même cinq secondes

J'aimerais que tu me reposes cette question à laquelle j'ai foiré la réponse

Je voudrais que les secondes deviennent des heures à tes côtés

Je demanderais tellement de choses que ça en serait pêché

 

Tu aurais pu éviter de me faire souffrir

Tu aurais pu de te demander si j'acceptais tous les termes du contrat

Tu aurais pu m'oublier

Mais tu ne l'as pas fait

 

Alors, oui ce soir je veux te crier que je suis à toi, que je n'attends que toi, et que je crève d'envie que tu m'appelles.

 

Et là j'ai l'air suffisamment désespérée ? "

Partager cet article
Repost0

commentaires